TÉLÉCHARGER LE FILM B13 2 GRATUIT

C’est d’ailleurs le problème. Je suis tombé par hasard sur ce film d’action populo-politique dans un club. Du vrai, du bon cinéma d’action et particulièrement bien joué. Bon, globalement les seconds rôles sont très inégaux mais pas vraiment géniaux. Bon, pour être franc Banlieue 13 Ultimatum ne tient pas la route. Un bon gros nanar aux dialogues miteux. Il réussit à retrouver Damien dans une cellule et lui explique quelle est la situation.

Nom: le film b13 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.90 MBytes

Ce film n’a rien à avoir par rapport au premier et on peut passer une bonne soirée. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. On change radicalement h13 il y a plein de nouveaux personnages et l’histoire est plus inintéressante. Damien et Leito, après consultation des chefs de gang proposent au Président de bâtir un nouveau quartier plus accueillant et tourné sur folm, le Président ordonne alors aux pilotes d’avions de détruire les tours préalablement vidées de leurs habitants. Damien enfile un déguisement de danseuse érotique pour arrêter M. Enfin, niveau décors et photographie pas de grosses surprises. Bah c’est des nazis

Suivre son activité 81 abonnés Lire ses critiques.

Banlieue 13 : Ultimatum — Wikipédia

Le matin, Damien est interpellé chez lui par un groupe d’élite après avoir été accusé de trafic de stupéfiant. Suivre son activité 52 abonnés Lire oe critiques. Un film d’action francais réussi. Les scénes d’actions sont toujours aussi convaincantes mais le scénario trop prévisible, comme pour le premier, ne suit pas.

  TÉLÉCHARGER KIFF NO BEAT POURQUOI TU DAB MP3

Pourtant jusque là Besson ne m’avait pas trop déçu, j’avais même aimé ses productions c’est dire! Damien enfile un déguisement de danseuse érotique pour arrêter M.

le film b13 2

Ils retournent à la banlieue 13 et demandent l’aide de Tao la chef du gang asiatique pour trouver ce qu’il y a sur le disque dur. Pendant ce temps, l’évacuation continue mais les chefs de gang refusent d’évacuer et résistent.

Après un premier épisode fort en répliques débiles et avec une trame de fond saisissante mais malgré tout intéressante, surtout mémorable de part ses scènes de parkour jouissives à souhait, ce nouvel épisode fait dans le grandiloquent Les scènes de combat sont plus spectaculaires et la course-poursuite de parkour est bien réalisée.

Le même soir, un industriel et un membre des services secrets complotent en vue de ke la banlieue. Ce qui n’est, en fil monde, pas du tout le cas.

On passera vite sur le scénario écrit par un môme de 12 ans sans doute attardé, le choix d’acteurs qui n’en sont visiblement pas, mais on s’arrêtera avec dégoût sur la vision manichéenne, inversée et caricaturale à pleurer de toute la société, que cette production offre à son public cible, la banlieue, afin de bien la maintenir dans l’horizon abêtissant que ce film lui propose: Mondial [ 1 ].

L’intrigue est ridicule, pathétique et drôle par v13 nullité. Je n’avais pas vu le 1er et je me suis laissé tenter par ce Banlieue 13 ultimatum. David Belle Cyril Raffaelli. Consulté le 7 janvier Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques.

  TÉLÉCHARGER FREEZ MAIL GRATUIT

Banlieue 13 : ultimatum

Un film intergénérationnel qui transcende les ghettos, les races et les barrières sociales afin de délivrer un message à caractère national prônant la tolérance et l’amitié via une reconstruction globale.

Les gangs et le trafic se sont développés et se répartissent entre les Asiatiques, les Skinsheads, les musulmans salafistes, les africains et les manouches.

Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques. Ce film est énorme!

Banlieue 13 – Ultimatum

France [ 2 ]. Bon l’idée de faire un film de genre français mérite le respect et pour une fois ça change des comédies dramatiques dilm. De l’action, du mouvement permanent, une vraie claque et peu importe la cohérence, seul le spectacle compte.

Les meilleurs films de tous les temps.

Banlieue 13 – Ultimatum. Du vrai, du bon cinéma d’action et particulièrement bien joué.

Avis sur Banlieue 13 : Ultimatum (BU) () – SensCritique

Suivre son filmm 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Si tu as 12 ans et une ame de jeune rebelz, tu pourras peut être te divertir avec ce film sinon ca sera juste un nouveau bon gros navet made in EuropaCorp Oui car dans ce filmon est divisé selon l’ethnie!

le film b13 2

États-Unis [ 1 ]. Un bon gros nanar aux dialogues miteux.