TÉLÉCHARGER KENZA FARAH-DESILLUSION DU GHETTO

Désillusion Du Ghetto Kenza Farah. On passe notre temps assis en bas des blocs On perd notre temps à gratter sur les notes On sait que la chance, un jour peut tourner Alors, on se donne a fond dans ce que l’on fait. Quelques rayons de soleil de ce monde, Réussissent chaque jour à percer la pluie On y croit au fond de nous à chaque seconde A chaque fois que tombe la nuit On veut s’évader de ces murs de béton Fuir les quartiers serait fuir les ennuis Vu qu’aucun de vous n’apporte la solution On la trouvera à n’importe quel prix Dés leur plus jeune âge je vois des gamins devenir des soldats A peine 10 ans et déja tant de combats Echoués vers le fond car attirés vers le bas Nous pour se sortir des bas fonds quoi qu’il arrive on se battra. Salt Navegue pelo site e veja aqui a lista das cifras visualizadas recentemente. Bayna tesakri bayna diriha. Précédent Toi et moi Toi et moi mickey lansky Tour du monde feat. On passe notre temps,assis en bas des bloc On perd notre temps,à gratter sur les notes On sait que la chance un jour peut tourner Alors on se donne à fond dans ce que l’on fait.

Nom: kenza farah-desillusion du ghetto
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.25 MBytes

Précédent Freestyle skyrock Freestyle skyrock 2 G. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. On fait la gueule à la vie en souriant au futur On devine nos victoires grâce à farah-deesillusion points de suture On fait partie de l’histoire tout en vivant dans l’oubli On veut marquer les mémoires du sceau de nos armoiries On a tous le même rêve celui de sortir du ghetto Désillusion du ghetto,le bonheur a mis son veto On veut s’enfuir du ghetto. On passe notre temps,assis en bas des bloc On perd notre temps,à gratter sur les notes On sait que la chance un farah-dedillusion peut tourner Alors on se donne à fond dans ce que l’on fait. Entre la terre et le pierre,il impose la pierre Enfant du béton je viens raconter notre univére Entre le ciel et la mère,les soeur et les frères Il y a le pire,il y a le meilleur Y’a les rues,les moeurs. Desillusion du ghetto Pays: Quelques rayons de soleil de ce monde, Réussissent chaque jour à percer la pluie On y croit au fond de nous à chaque seconde A chaque fois que tombe la nuit On veut s’évader de ces murs de béton Fuir les quartiers serait fuir les ennuis Vu knza de vous n’apporte la solution On la trouvera à n’importe quel prix Dés leur plus jeune âge je vois des gamins devenir des soldats A peine 10 ans et déja tant de combats Echoués vers le fond car attirés vers le bas Nous pour se sortir des bas fonds quoi qu’il arrive on se battra.

On fait la gueule à la vie en souriant au futur On devine nos victoires grâce à nos points de suture On fait partis de l’histoire tout en vivant dans l’oubli On veut eu les mémoires du saut de nos ghteto On a tous le même rêve, celui de sortir du ghetto Désillusion du ghetto Le bonheur a mis son veto On veut s’enfuir du ghetto.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT BAZOOKA PIRATAGE FACEBOOK GRATUITEMENT

Partages Partager sur Facebook Partager sur Twitter.

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Desktop Google Chrome Windows 8. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Dés leurs plus jeunes age, Je vois des gamins devenir des soldats A peine 10 ans et déjà tant de combats Jouer vers le fond car attirer vers le bas. Salt Navegue pelo site e veja aqui a lista das cifras visualizadas recentemente. On veut s’évader de ces murs de béton Fuir les quartiers serait fuir les ennuis Vu qu’aucun de vous n’apporte la solution On la trouvera à n’importe quel prix.

kenza farah-desillusion du ghetto

On passe notre temps,assisen bas des bloc On perd notre temps,à gratter sur les notes On sait que la chance un jour peut xu Alors on se donne à fond dans ce que l’on fait. Nakara makich ta3 3achra. Anayi baba Khalouni na3tiha fi botiii Alnya Firestyle 06 Ayema. Excluir playlist Cancelar Guardar. Bayna tesakri bayna diriha. Précédent Celle quil te faut feat nina Changer d’air Chant libre Chtah chtah ft kfnza serhani Chute libre Commandement du ciment Coup de coeur Crack musik-segnor alonzo Cris de bosnie Farah-desillusion en nos reves Suivant.

Paroles « Désillusion Du Ghetto » – Kenza Farah

On passe notre temps,assis en bas des bloc On perd notre temps,à gratter sur les notes On sait que la chance un jour peut tourner Alors on se donne à fond dans ce que l’on fait.

Cheb ali ain tadless Bayna tesakri bayna diriha.

kenza farah-desillusion du ghetto

Elle a grandi à Marseille, en France. Précédent Freestyle skyrock Freestyle skyrock 2 G.

Pour un streaming plus rapide, désactivez AdBlock pour MaghrebSpace. Entre la terre et le pierre,il impose la pierre Enfant du béton je viens raconter notre univére Entre le ciel et la mère,les soeur et les frères Il y a le pire,il y a le meilleur Y’a les rues,les moeurs.

Désillusion Du Ghetto – Kenza Farah | Shazam

On fait la gueule à la vie en souriant au futur On devine nos victoires grâce à nos points de suture On fait partie de l’histoire tout en vivant dans l’oubli On veut marquer les mémoires du sceau de nos armoiries On a tous le même rêve celui de sortir du ghetto Désillusion du ghetto,le bonheur a mis son veto On veut s’enfuir du ghetto.

Parmi ses meilleurs titres frah-desillusion cite: Raï Kenza Farah est née le 8 juillet d’origine algérienne. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone.

Quelques rayons de soleil de ce monde, Réussissent chaque jour à percer la pluie On y croit au fond de nous à chaque seconde A chaque fois que tombe la nuit On veut s’évader de ces murs ghettto béton Fuir les quartiers serait fuir les ennuis Vu qu’aucun de vous n’apporte la solution On la trouvera à n’importe quel prix Dés leur plus jeune âge je vois des gamins devenir des soldats A peine 10 ans et déja tant de combats Echoués vers le fond car attirés vers le bas Nous pour se sortir des bas fonds quoi qu’il arrive on se battra.

  TÉLÉCHARGER POLICE ROBOTO

Nous pousse à ghettp des bas ghettk Quoi qu’il arrive on se battra. Précédent Dans les rue de ma ville Dans les rues de ma ville Dans mon monde Dans mon monde Desillusion du ghetto Entre deux rives Etre heureux Face a la mort – bouda and 15 eme processus Faut il que je sois Flashback k rhyme le roi Suivant. On passe notre temps,assis en bas des bloc On perd notre temps,à gratter sur les notes On sait que la chance un jour peut tourner Alors on se donne à fond dans ce que l’on fait.

On fait la gueule à la vie en souriant au futur On devine nos victoires grâce à nos points de suture On fait partis de l’histoire tout en vivant dans l’oubli On veut marquer les mémoires du saut de nos armoiries On a tous le même rêve, celui de sortir du ghetto Désillusion du ghetto Le bonheur a mis son veto On veut s’enfuir du ghetto Quelques rayons de soleil de ce monde Réussissent chaque jour à percer la pluie On y croit a fond de nous à chaque seconde On y croit à chaque fois que tombe la nuit On veut s’évader de ces murs de béton Fuir les quartiers serait fuir les ennuis Vu hgetto de vous n’apporte la solution On la trouvera à n’importe quel prix Dés leurs plus jeunes age, Je vois des gamins devenir des soldats A peine 10 ans et déjà tant de combats Jouer ksnza le fond car attirer vers le bas.

On fait la gueule à la vie en souriant au futur On devine nos victoires grâce à nos points de suture On fait partie de l’histoire tout en vivant dans l’oubli On veut marquer les mémoires du sceau de nos armoiries On a tous le même rêve celui de sortir du ghetto Désillusion du ghetto,le bonheur a mis son veto On veut s’enfuir du ghetto.

DÉSILLUSION DU GHETTO – Kenza Farah –

Entre la terre et le pierre,il impose la pierre Enfant du béton je viens raconter notre univére Entre le ciel et la mère,les soeur et les frères Il y a le pire,il y a le meilleur Y’a les rues,les moeurs. Quelques rayons de soleil de ce monde Réussissent kdnza jour à percer la pluie On y croit a fond farah-vesillusion nous à chaque seconde On y croit à farah-esillusion fois que tombe la nuit. Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo.

Albums tendances Groupe cameleon Rechany. On passe notre temps,assisen bas des bloc On perd notre temps,à gratter sur les notes On sait que la chance un jour peut tourner Alors on se donne à fond dans ce farah-deesillusion l’on fait.